Bénéficiez du réseau et de l’expertise d’une association professionnelle forte de plus de 30 ans d’expérience !

Du 14 janvier au 14 mars 2019
, vous pouvez adhérer ou renouveler votre adhésion ainsi que celle de vos collaborateurs. N'attendez plus ! Cliquez sur notre plateforme d'inscription.

Pourquoi adhérer à l'ARCES ?

#La première association professionnelle des communicants du Sup' : l’Arces fédère aujourd’hui plus de 450 membres issus d’universités, d’écoles d’ingénieurs, d’écoles de commerce, d'établissements publics ou privés ou d'organismes associés.

#Un réseau d'experts reconnus : l’Arces promeut les métiers de la communication dans l’enseignement supérieur.

#Des références : depuis 2005, l’Arces suit les évolutions de la profession au travers de l’Observatoire des métiers de la communication et publie un rapport tous les deux ans. Elle organise tous les ans les Grands Prix de la communication de l’enseignement supérieur et tous les deux ans un colloque national qui réunit tous ses adhérents, ses partenaires et les acteurs institutionnels sur une thématique d’actualité et de prospective.

# Des formations : l'Arces propose des formations professionnelles pour développer vos compétences en continu (séminaires, journées, ateliers) en collaboration avec le Celsa ou d’autres partenaires, des outils pratiques (lettre d’info, annuaire professionnel en ligne, forum, fichier presse, fiches conseils…).

#Une communauté active : l’Arces organise toute l'année des journées ou matinées thématiques au sein de ses différents clubs de réflexion (Stratégie et Prospective, Arces Ile-de-France, relations presse...) et en partenariat avec d‘autres associations ou réseaux professionnels.

#Une dynamique collective : le réseau social Ma Communauté Arces est une plateforme de ressources et d’échanges pour tous les communicants qui cherchent à élargir leur horizon, se questionner sur leurs pratiques et la transformation de leurs métiers, partager les évolutions de leurs établissements.

 
Tarifs 2019 :

180.00 € TTC (adhésion principale)
70.00 € TTC (adhésion supplémentaire)

En pratique :
  • L'inscription à l’Arces est valable pour une année civile.
  • Elle est obligatoire pour la participation aux colloques, journées, séminaires et ateliers et pour accéder au réseau social et participer aux Grands Prix de la communication.
  • Attention : seul le référent de votre établissement est habilité à inscrire les membres de son équipe à l'Arces.
  • L'inscription à Euprio, l'association européenne des communicants, se fait désormais directement à partir du site internet d'Euprio.
     
Cliquez pour renouveler votre adhésion ou adhérer

Prochains Évènements