Votre Arces, votre réseau social depuis 2010, sera fermé à compter du 1er avril. Atos, propriétaire de BlueKiwi (la plateforme choisie pour l’Arces) a décidé de fermer le service. Cette expérience, lancée depuis 8 ans maintenant, étant largement adoptée par l'association, nous vous proposons un nouveau réseau social ! Notre choix s'est porté sur Jamespot, entreprise française et RSE prometteur.
   
La plateforme progresse et nous sommes confiants dans son avenir. 
Un atout majeur - et un changement : la compatibilité avec notre nouveau site, une plus grande simplicité de connexion et d'administration. Vous pourrez accéder directement à Ma Communauté Arces après identification sur www.arces.com.
 
Nous ne pouvons plus maintenir un accès libre et gratuit à certains espaces. Les comptes adhérents étant liés aux compte sur le réseau social, il faudra nécessairement adhérer en 2018 à l'Arces pour échanger sur la plateforme. En contrepartie, nous encouragerons la création d'espace et de groupes métier par chacun. 
 
Nous migrons actuellement les comptes utilisateurs et les conversations. Les adhérents 2018 recevront bientôt des communications dédiées à Jamespot avec des informations. Ce nouveau RSE arrivera très vite. 
 
Au revoir Bluekiwi et Votre Arces... et au plaisir de vous retrouver bientôt sur Jamespot et Ma Communauté Arces, pour converser tous ensemble. 

Prochains Évènements