L’association européenne des  communicants du Sup’ vous dévoile son nouveau logo et vous donne rendez-vous pour sa prochaine conférence annuelle à Séville du 3 au 6 juin sur le thème de la transformation digitale des universités.
 
Uwe Steger de l’université d’Innsbruck a piloté cette année un groupe de travail dans le but de redynamiser la marque. C’est Robin Gross, un jeune graphiste berlinois, qui a réalisé la nouvelle charte et le nouveau logo.  Celui-ci  s’appuie sur l’ancien mais revisite la symbolique de façon plus moderne. Le drapeau flottant dynamise la marque, conserve le côté européen et se tourne vers le futur. La couleur orange, inscrite dans l’ADN d’EUPRIO est conservée afin de capitaliser l’image de marque existante. La base line d’EUPRIO a également été revisité et devient : « the European Association of Communication Professionals in Higher Education».
En savoir plus
 

EUPRIO organise chaque année une conférence pour tous ses membres. Celle-ci se tiendra à Séville du 3 au 6 Juin 2018 et le thème portera sur la transformation digitale dans l’université et ses conséquences pour les communicants : Digital Transformation in Universities. José Javier Tejada de l’université de la Rioja et son groupe de travail ont concocté un programme de très haute qualité avec de talentueux intervenants, et se préparent à accueillir chaleureusement les participants dans une ville pétillante et haute en couleurs.
 
Rendez-vous régulièrement sur le site d’EUPRIO pour suivre les actualisations du programme, pour vous inscrire à la conférence et préparer votre voyage. Nous ne saurions trop vous recommander de vous y prendre le plus tôt possible car Séville est une ville très fréquentée par les congrès au printemps …
En savoir plus
 
Enfin, n’oubliez pas votre adhésion 2018 à EUPRIO via le site de l’Arces !
 
Contacts Euprio : christine.legrand@cpe.fr / florence.lauriac@inp-toulouse.fr
 

Prochains Évènements