La conférence EUPRIO 2016 qui s’est tenue début septembre à l’université d’Anvers en Belgique a réuni plus de 280 communicants de l’enseignement supérieur européen autour du thème « Living the brand ».

Le réseau qui fête ses 30 ans cette année, a eu le plaisir d’accueillir les représentants de deux nouveaux pays : la Croatie et le Montenegro, et a salué le retour en force de la délégation espagnole. EUPRIO ne cesse de s’étendre et compte aujourd’hui près de 750 membres de 23 pays. Innovation à souligner cette année : l’application déployée par l’université d’Anvers et son partenaire Lumi pour suivre le programme, échanger avec les speakers, rester en contact avec tous les participants…


Un bilan positif et des projets d’avenir


Après la refonte du site internet, le lancement du facebook « secret » group ouvert à tous les inscrits à la conférence, Christine Legrand, présidente d’EUPRIO, souhaite développer un intranet pour les membres de l’association.
En 2017, c’est l’université de Mannheim en Allemagne qui accueillera la conférence annuelle du 29 Juin au 2 Juillet. Le thème sera « networking for a better life : universities, territories and enterprise ».  
 
Rejoignez-nous !
 

Vos « french delegates » Christine Legrand  (CPE Lyon) et Florence Lauriac (INP Toulouse)

Prochains Évènements