L’édition 2020 des Prix de la Communication de l’ARCES a été particulièrement riche avec 60 dossiers présentés. Autant vous dire que, pour le jury, il n’a pas toujours été facile de départager les lauréats. Et parce qu’à l’ARCES on est plutôt gourmand de belles découvertes et que ce n’est pas bon pour le moral de rester sur sa faim, on vous propose de découvrir dans cette nouvelle rubrique notre sélection coup de coeur parmi les dossiers non primés.

Bravo à TBS pour sa campagne Et si l’inspiration n’existait pas ? dans la catégorie Corporate

A l’occasion de son changement de nom, Toulouse Business School, désormais nommée TBS, a choisi de faire un important travail de positionnement de marque : nouveau logo, nouvelles couleurs, nouvelle baseline Inspiring education, inspiring life.
Inspirée, l’Ecole l’est : pour accompagner ces changements importants, elle a déployé une grande campagne type saga autour de l’accroche Et si l’inspiration n’existait pas ? 
Déclinée principalement en affichage, sur les réseaux sociaux et au travers de capsules vidéos, la campagne a reçu un bel écho du côté des étudiants, des candidats au concours d’entrée et des collaborateurs. Et a inspiré le jury des Prix de la Communication de l’Arces !...

Prochains Évènements