Les lauréats 2020 !

Ce vendredi 6 novembre, l'ARCES a procédé à la traditionnelle remise des Prix de la communication du Sup'. qui distinguent les meilleures initiatives en communication des établissements d’enseignement supérieur. 
Les directions de la communication des établissements ont plus que jamais été sollicitées pendant cette période, l’ARCES tenait à rendre hommage au travail fourni, à l’implication, la créativité et l’innovation de tous les établissements du supérieur.

Cette année 2020 aura été un excellent cru avec 63 dossiers reçus, ce qui est une année record pour l’ARCES. 
37 établissements ont ainsi concouru dans l’une des 6 catégories proposées : digitale, vidéo, éditoriale, corporate, actions de communication et une toute nouvelle catégorie, communication de crise.
Les 63 dossiers ont été examinés par le jury, composé de 20 professionnels de la communication, journalistes, communicants de l’enseignement supérieur et d’autres associations professionnelles.
Au total, 10 critères sont retenus en fonction de la catégorie jugée : l’originalité́ de la démarche, l’aspect novateur de la mise en œuvre, les contenus rédactionnels, le graphisme, l’ergonomie, l’interactivité́, la qualité́ du message, l’adéquation avec la cible, le budget, et plus globalement, la qualité́ de la stratégie mise en œuvre.
Découvrir les lauréats

Prochains Évènements